Casa Rural El Milano
Situé à 6 km du centre de Bullas dans un environnement naturel et paisible présente Milano, sur un grand terrain où nous espérons que vous avez un séjour agréable. Il est une construction de deux centrales d'une capacité de 11 personnes + supplémentaires. Le rez-de-chaussée de 170 m2, distribué dans le salon, cuisine, cellier, salle à manger, salle de jeux et salle de bains. Top avec une superficie de 130 m2 au sol dispose de cinq chambres avec des plafonds en bois et deux salles de bains avec douche et baignoire respective

Casa Rural El MilanoVivienda Vacacional Casa Rural El Milano


de 20.00€ a 25.00€ por persona y noche
8 - 13 plazas


Dirección:
Paraje El Milano, s/n. Bullas,Murcia,España
Localidad:
Bullas (Murcia)
Persona de contacto:
Alfonso Escamez / PILAR
Móvil:
639337279
whatsapp
Whatsapp:
667502581
Registro Oficial Turismo:
AR.MU.446
Año de Construcción
2003
Año de Remodelación
2013






Commune située dans la région du nord-ouest de Murcie, dont le mandat couvre un peu plus de huit mille hectares, situé l'une des zones les plus montagneuses de la région, et dont l'histoire est intimement liée à la culture de la vigne, à la fois population et ses environs où il y a un grand nombre de caves anciennes et découvertes archéologiques, même comme la sculpture romaine de "Child of the Grapes" trouvé dans la ville de Los Cantos.

Aujourd'hui, cette richesse culturelle associée avec du vin, est décrite dans la Route des Vins, certifié depuis 2007, comme l'une des routes du vin d'Espagne. Route présente au visiteur toute la richesse et la diversité naturelle, forgée dans la municipalité au fil du temps. Il est ouvert et ne répond pas à un chemin prédéfini, et met en évidence le tourisme local à travers caves anciennes et modernes et vignobles paysages entre autres ressources. Ce point de référence connu aujourd'hui au Musée du vin, et la volonté de préserver les anciennes techniques combinées avec l'esprit d'innovation des coopératives et des caves de la région, qui, avec la situation orographique des vignes, située à haute altitude, au-dessus 600 m. au dessus du niveau de la mer, et recouvert d'un climat méditerranéen avec des caractéristiques particulières, la température moyenne est de 15,6º C, où les hivers sont froids, mais à court et à long terme, des étés chauds, sont la principale valeur de l'excellente qualité de la vins Appellation d'origine Bullas.

Plazas de l'Espagne, et Old Castillo deviennent le centre-ville le point de départ pour une visite de la ville, où nous sommes accueillis l'église de Notre-Dame du Rosaire, BIC depuis 1982, ainsi que le Palais de la Melgares, pour entrer dans les ruelles étroites et escarpées criblées façades colorées, où le premier dimanche de chaque hôte mois la mise en scène du marché des produits locaux Zacatín, un pionnier dans la région.

nous avons une nouvelle construction de l'athlétisme Padel Fubol, pour les amateurs de sport.


mute